Bescot Healthcare Canada Inc. est le distributeur exclusif de ReSkin au Canada
    English   |   Français
Rejoignez-nous sur Facebook
« Je m'en suis servi il y a quelques semaines, lors de la course ultra sur 160 kilomè tres tenue prè s d'Ancaster, et d'aprè s moi, c'est ce qui a empê ché que j'aie des ampoules aux pieds. »

Quelles que soient vos activités,
le frottement peut abîmer la peau.


Le frottement des vêtements, des chaussures ou de l'équipement peut causer une irritation ou des ampoules lors des activités suivantes, par exemple :
  • Course, marche, randonnée pédestre
  • Hockey, ski de fond, patinage de vitesse
  • Course de canot Dragon, soccer, leçons de ballet
  • Cyclisme, cardiovélo
  • Port de bottes de travail rigides ou de chaussures neuves à la mode
L'ACHAT DE RESKIN

Pansement ReSkin contre les ampoules au talon

Le pansement ReSkin contre les ampoules au talon avait été conçu pour les pieds au départ, mais il peut s'employer n'importe où sur le corps comme protection contre le frottement en général.

étant donné que ReSkin est fait d'un matériel de type Lycra®, on peut facilement le couper pour l'appliquer à diverses parties du corps, par exemple :
  • en laniè res pour entourer les orteils, ou
  • en deux moitiés pour protéger les mamelons du frottement chez les hommes qui font de la course.

Voici d'autres applications dont nous avons connaissance : courroie sur le bras pour iPod, ceinture pour pompe à insuline, agrafe sur le devant d'un soutien-gorge sport, courroie pour l'épaule d'un soutien-gorge sport... Toutes ces courroies ou attaches avaient causé des ampoules dues au frottement pendant la course.

Le pansement ReSkin contre les ampoules au talon peut aussi s'employer aprè s la formation d'une ampoule, pour l'empê cher de s'aggraver sous l'effet du frottement.

Pansement ReSkin contre les ampoules au talon



Testimonials

« J'ai parlé à plusieurs autres participants qui avaient utilisé le produit eux aussi et tous les commentaires étaient favorables. »
Patrick Campbell, Directeur de course, Horror Hill Run
Plus...
Bonjour, Martin!
Merci de m'avoir envoyé des échantillons gratuits de ReSkin - les pansements fonctionnent super bien! Je m'en suis servi il y a quelques semaines, lors de la course ultra sur 160 kilomè tres tenue prè s d'Ancaster, et d'aprè s moi, c'est ce qui a empê ché que j'aie des ampoules aux pieds. Normalement, des ampoules se forment quand je participe aux courses Ultra sur de longues distances où il faut souvent passer dans la boue. J'ai parlé à plusieurs autres participants qui avaient utilisé le produit eux aussi et tous les commentaires étaient favorables. Merci de m'avoir fait connaître ce produit et je ne manquerai pas d'en parler à tous mes collè gues du domaine de la course. En tant que directeur de course pour le « Horror Hill Run », je connais un tas de coureurs et de directeurs de course, alors le mot va se répandre comme une traînée de poudre. Merci encore une fois et bon succè s dans vos projets d'exploitation commerciale.

Cordialement,
Patrick Campbell
Directeur de course, Horror Hill Run
"Health, Wealth & Happiness!"
Going the Extra Mile for You!
« Quand j'ai découvert ReSkin, j'en sautais de joie!!!! »
Aaron Putman, Team Running Free - Ajax, Ontario, Canada
Plus...
Je fais de la course depuis quelques années maintenant et j'adore tous les aspects de ce sport, sauf les problè mes causés par le frottement. J'ai essayé divers produits bien connus pour prévenir le frottement, mais chacun présentait des lacunes. Certains étaient seulement destinés à protéger les mamelons alors que d'autres pouvaient s'employer ailleurs sur le corps mais laissaient un résidu huileux. J'en avais marre de ruiner de bons vê tements et cela commençait à me coû ter trè s cher.

Quand j'ai découvert ReSkin, j'en sautais de joie!!!!

J'ai utilisé le paquet à 4 pansements pour le talon et j'ai beaucoup apprécié leur efficacité pour prévenir le frottement. Je m'en suis servi sur mes pieds mais aussi sur mes mamelons. De plus, les pansements ReSkin n'ont pas ruiné mes vê tements, contrairement aux autres produits, qui laissent un résidu. J'avais des doutes concernant la réutilisation des pansements, mais j'avoue que je les ai utilisés à plusieurs reprises sans problè me. Je les ai trouvés faciles à nettoyer en les appliquant simplement sur le mur de la douche, en les lavant, puis en remettant la pellicule à l'endos et en les laissant sécher. Si on considè re le fait que le pansement ReSkin est réutilisable, qu'il ne ruine pas les vê tements et qu'il protè ge contre le frottement, on ne peut nier qu'il s'agit du meilleur produit sur le marché. Il s'agit d'un excellent produit pour le prix et j'ai bien hâte d'essayer le coussinet pour le cyclisme quand j'entamerai mon entraînement pour le triathlon.

Aaron Putman
Membre de l'équipe Running Free à Ajax, Ontario, Canada